On voit que le printemps arrive…

Animations, nouveaux contacts, partenariats qui se développent, nous sommes en ce moment régulièrement sollicités pour participer à divers évènements. Par exemple cette semaine, c’est double ration d’atelier participatif réparation petit-électro et appareils électriques (voir affiche ci-dessous) et une simple ration (mais de nombreuses autres sollicitations sur d’autres lieux et avec d’autres partenaires) d’atelier participatif réparation vélo. D’autres ateliers sont également régulièrement sollicités (récup’créative et fabrication de meubles en carton par exemples).

Et qui dit sollicitations, dit également besoin de renforts. Nous pouvons embaucher quelques heures par semaine Philippe grâce à un financement via le centre social Maria Pia mais nous avons également besoin de nombreux bénévoles pour pouvoir continuer à nous développer et à consolider notre association.

N’hésitez donc pas à vous proposer, bien au delà du bricoleur/réparateur pédagogue que vous seriez potentiellement, en participant ainsi activement à la vie de notre structure dans les divers domaines comme la vente, l’administratif, la communication, la gestion informatique, etc. Sourires, partages, convivialité, échanges de savoirs sont les valeurs que nous défendons depuis le début et qui nous sont encore plus utiles maintenant avec ce printemps de sollicitations qui s’annonce… 🙂 !

Toute l’équipe de BAB La Recycle’Rit restant à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.