Confiné.e mais pas inactif.ve!

Même si nos activités sont limitées actuellement faute de locaux disponibles, nous avions l’intention de proposer un calendrier d’ateliers créations/réparations/transformations participatifs en partenariats avec des acteurs des Hauts de Bayonne notamment à partir du début du mois prochain. Il va de soit, vu la situation sanitaire actuelle, que ces ateliers sont reportés. Il en va de même des réunions que nous avions prévu avec les partenaires du projet. Nous continuons cependant notre travail administratif autour de la création de notre structure « à distance ».

Nous avons cependant décidé de proposer ponctuellement (nous ne sommes pas égaux dans l’équipe sur la maîtrise des outils com malheureusement!), des petits tutos ou photos pour faire des ateliers de réparations/transformations/créations participatifs chez soi. Aujourd’hui notre premier tuto, d’autant plus d’actualité, la fabrication de masque de protection à partir de tissus de récup. Vidéo réalisée par Valérie et sa fille de Filao Fabric qui participe au montage de BAB La Recycle’Rit avec nous : lien you tube !

N’hésitez pas à échanger avec nous via notre rubrique contact. Profitez également de ces moments « chez soi » pour faire jouer à fond la solidarité, pour protéger les plus fragiles, redécouvrir une vie sociale et économique proche de son territoire et réfléchir à une société différente répondant donc aux enjeux sociaux, environnementaux et de territoire des futures années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *