Mars et ça répare…?

Difficile en ces temps compliqués pour l’humanisme et la solidarité que nous défendons au sein de l’association de parler de nos actions locales du quotidien… Mais nous avons quelques bonnes nouvelles à vous annoncer malgré tout, notamment grâce à un partenariat qui se développe petit à petit avec le centre social Maria Pia à Biarritz !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce que nous faisons et notre programme d’animations, voici une affiche qui détaille nos ateliers actuels et réguliers chez nos partenaires. Il faut rajouter à cela plusieurs sollicitations récentes et un atelier petit électro qu’on va proposer chez Clavette et cie le mercredi 23 mars prochain par exemple (plus d’informations à venir).

Et comme nous sommes justement pas mal sollicités, on recherche également des bénévoles pour nous filer un coup de main sur nos ateliers et par nos différentes activités. Convivialité et partages divers et variés notamment au programme 🙂 ! N’hésitez pas à venir à notre rencontre et à diffuser largement ces affiches autour de vous 🙂 ! Merci et très bientôt…

Côté international, pour information, voici des sites qui vous permettent de faire jouer la solidarité avec l’ensemble des peuples du monde entier et en particulier en ce moment donc avec le peuple ukrainien (liste envoyée par l’association AIMA) :

Demande de DONS:
http://amc.ukr.fr
https://www.facebook.com/amcfu/posts/2114956408679159
http://help.ukr.fr

PROPOSITIONS de DONS DU MATÉRIEL MEDICAL:
http://materiel.ukr.fr
https://forms.gle/S4vsZzb8fqJxUnd18

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.